Jul
08
2016

Bernd Becker vous invite à la sixième édition de la FARO 3D Conference

Les technologies 3D procurent de nouvelles opportunités

 

Les technologies 3D procurent de nouvelles opportunités qui restent à exploiter dans le domaine de la production industrielle. Elles permettent d’améliorer la productivité et l’efficacité dans les domaines du relevé des installations et des bâtiments, de l’assurance qualité ou de la planification et de la gestion intelligentes de la production.  Des experts et des personnes intéressées de toute l’Europe discuteront de ces futures possibilités et de l’expérience pratique qu’ils ont acquise lors de la prochaine Conférence 3D de FARO qui aura lieu les 3 et 4 novembre 2016 à la centrale électrique de Rottweil. FARO y présentera toute son offre de matériel et de logiciels ainsi que leurs applications possibles grâce à des exposés, des workshops et des présentations.

 

Conférence 3D de FARO qui aura lieu les 3 et 4 novembre 2016 à la centrale électrique de Rottweil

 

Bernd-Dietmar Becker, Chief Technology Strategist and Evangelist chez FARO, vous donne un avant-goût de ce qui vous attend à l’automne :

« Chers citoyens du monde numérique 3D,

Aujourd’hui l’acquisition en 3D de la réalité se trouve dans une phase de développement très dynamique. Google Tango, Microsoft Hololens, Occulus, l’iPhone7, la photogrammétrie, les drones et beaucoup d’autres vont devoir se battre pour conquérir les marchés et influenceront sans aucun doute la façon dont nous utiliserons les technologies 3D dans le futur. Leur développement créera de nouvelles opportunités et nécessitera un solide savoir-faire en stratégie. Les professionnels connectés les plus avertis élaboreront leurs stratégies grâce à une étude minutieuse du marché, à la collaboration et au partage de connaissances. C’est sur de telles fondations que les entreprises performantes se construisent et c’est la raison pour laquelle nous organisons la FARO 3D Conférence.

Les dernières innovations dans le domaine de l’acquisition de la réalité seront exposées lors de la sixième édition de la FARO 3D Conference. Cet événement mettra plus que jamais l’accent sur l’apprentissage et l’échange de connaissances grâce à des sessions de formation technique et des exposés de cas d’utilisateurs et offrira aux participants l’opportunité de discuter et d’agrandir leur réseau avec la communauté 3D et les experts de FARO. Vous pourrez apprendre des meilleurs acteurs du secteur, discuter avec des leaders d’opinion et des innovateurs, et échanger sur les tendances, les expériences, les perspectives et les visions du secteur.

Pour rester fidèle à la tradition de la conférence, nous avons choisis de vous faire découvrir un nouveau lieu d’exception, la centrale électrique de Rottweil, située au cœur de la forêt noire allemande. Ce lieu spécial combine architecture et style et raconte l’histoire d’un siècle passionnant. Au cours de la FARO 3D Conference, nous utiliserons ce lieu pour transformer des idées futuristes en projets concrets et en idées puissantes.

Je me réjouis d’avance vous rencontrer à la centrale électrique de Rottweil en Novembre. »

 

Dr. Bernd-Dietmar Becker, Chief Technology Strategist and Evangelist chez FARO »

 

 

Informations, programme détaillé et inscriptions sur http://www.faro-europe.com/3dconference2016/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.



Blog

Toute l'actualité et les tendances de la métrologie industrielle et de la documentation 3D en français
Suivez-nous sur :

S’abonner au blog

Archives

Autres blogs FARO