Mar
31
2016

Nouveau SCENE Webshare Cloud 2.0 – Visualisation 3D sur Internet

FARO annonce avoir franchi une nouvelle étape dans la gestion des données du « tel-que-construit » dans le cloud avec la sortie de la version 2.0 de son fameux service d’hébergement web, SCENE WebShare Cloud. SCENE WebShare Cloud 2.0 est le premier logiciel dans le nuage délivrant une visualisation 3D fluide des données numérisées sur un site web simple et convivial. FARO offre dès à présent un accès facile à une visualisation 3D complète sur Internet.

 

nouveauté scene webshare cloud

 

L’accès pratique à des informations fiables du « tel-que-construit » de bâtiments, usines et chantiers de construction est essentiel dans les domaines du BIM, de l’architecture et de la gestion des données de construction. Les utilisateurs ont aussi besoin d’accéder immédiatement à ces données, que ce soit au bureau, sur le site ou dans les transports.
SCENE WebShare Cloud 2.0 permet une visualisation 3D facile des données du « tel-que-construit » sur Internet. Aucun logiciel ou matériel dédié n’est nécessaire et il peut être utilisé sur la plupart des appareils mobiles modernes, y compris les ordinateurs tablettes et smartphones. Seuls une connexion Internet et un navigateur web étant nécessaires pour accéder aux données.

Des projets sont déjà disponibles sur notre site de démo, http://websharecloud.faro.com/fr/ pour vous permettre de tester ces nouvelles possibilités.

 

Quels sont les avantages de la visualisation 3D dans  SCENE WebShare Cloud ?
•    Permet l’accès aux données 3D du « tel-que-construit » à n’importe quel moment et à n’importe quel endroit.

•    Offre la clarté d’une véritable visualisation 3D permettant de comprendre et d’analyser facilement les conditions complexes sur site.

•    SCENE WebShare Cloud est un service dans le nuage de FARO. Il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances sur le fonctionnement et la maintenance de serveurs web.

•    Communiquez et partagez facilement vos projets de numérisation avec vos partenaires et clients dans un environnement interactif sécurisé.

•    Aucun logiciel ou matériel dédié n’est nécessaire, la solution est compatible sur tablettes et smartphones. Seuls une connexion Internet et un navigateur web sont nécessaires.

 

telecharger la fiche technique faro scene webshare cloud 2.0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.



Blog

Toute l'actualité et les tendances de la métrologie industrielle et de la documentation 3D en français
Suivez-nous sur :

S’abonner au blog

Archives

Autres blogs FARO