Jan
08
2014

Nouvelle version CAM2 SmartInspect 1.1 : un logiciel qui réfléchit pour vous

combineer-cam2-smartinspect-met-faro-meetarmen-voor-inspectie-300x204Le logiciel CAM2 SmartInspect permet de procéder à des mesures sans données CAO. Ce logiciel a été développé pour se concentrer sur une opération simple et intuitive et une courte courbe d’apprentissage. Même les utilisateurs avec des connaissances minimales en technologie de mesure 3D peuvent obtenir des résultats de mesure précis en peu de temps.

La version de base de CAM2 SmartInspect offre une interface utilisateur claire et les fonctions les plus importantes. Les images réelles de composants peuvent par exemple être ajoutées à chaque processus de mesure, ce qui offre un support imagé à l’utilisateur.

Dans la version pro de CAM2 SmartInspect, l’utilisateur voit une vue 3D en direct qui sert à présenter les dimensions enregistrées de manière optimale. D’une part, elle permet à l’utilisateur de s’orienter rapidement. D’autre part, les éléments qui mesurent la longueur, l’angle ou les deux peuvent être enregistrés directement sur l’écran.

La fonction de reconnaissance automatique d’éléments accélère le processus de mesure dans le sens où il aide l’utilisateur à procéder à une séquence de mesure en quelques clics, le cas échéant.

Autre avantage : le logiciel réfléchit pour vous ! Il suggère automatiquement une série de fonctions et commandes qui pourraient se révéler nécessaires au cours du processus de mesure. Ainsi, les utilisateurs inexpérimentés obtiennent des conseils et astuces sur la capacité du logiciel et les professionnels peuvent utiliser cette fonction pour accélérer le processus de travail.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.



Blog

Toute l'actualité et les tendances de la métrologie industrielle et de la documentation 3D en français
Suivez-nous sur :

S’abonner au blog

Archives

Autres blogs FARO