Jun
18
2013

Vidéo : les avantages du bras de mesure FARO Gage en 3 vidéos

Découvrez dans cette série de nouvelles vidéos d’application tous les avantages apportés par le FARO Gage.  La MMT de FARO permet de réaliser une grande variété de mesures dimensionnelles, telles que la vérification sur machine, le contrôle sur ligne de production et la comparaison à la CAO. Les mesures réalisées en production permettent de gagner du temps et de fabriquer des produits dans les tolérances de production.

  1. Application “Contrôle de réception” : Effectuez rapidement vos mesures pour le contrôle de qualité et vos vérifications produits. Le bras de mesure FARO Gage permet d’enregistrer des macros logicielles pour chaque pièce afin de gagner du temps lors de l’installation. Il crée des protocole de mesure automatiques pour vous guider pas à pas et des rapports de contrôle afin d’informer les fournisseurs des variations dans les tolérances.
  2. Application “Analyse dimensionnelle” : Les pièces fabriquées existent en différentes formes et dimensions. Ainsi des outils de métrologie 3D flexibles comme le bras de mesure FARO Gage pour l’inspection et l’analyse dimensionnelle sont nécessaires afin de vérifier leur conformité aux exigences client.
  3. Application “Etalonnage de machine” : Les pièces hors tolérance découlent souvent du mauvais calibrage de la machine. La vérification rapide du calibrage via les MMT portables de FARO comme le FARO Gage permet de réaliser un test de précision volumétrique complet. La vérification rapide du calibrage via les MMT portables de FARO permet de réaliser un test de précision volumétrique complet.

En savoir plus sur le FARO Gage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.



Blog

Toute l'actualité et les tendances de la métrologie industrielle et de la documentation 3D en français
Suivez-nous sur :

S’abonner au blog

Archives

Autres blogs FARO