Jan
07
2013

Nouveau wébinaire : Relever les défis de la mesure de grands volumes avec CAM2 Measure 10, le 4 février

Le mesure de grands volumes pose de grands défis. De telles mesures peuvent prendre jusqu’à plusieurs heures, d’où l’importance que les données collectées soient correctes et que rien n’ait été oublié. Les opérateurs doivent parcourir de grandes distances ou escalader des structures pour réaliser la mesure suivante. Ils apprécient d’autant l’efficacité et la flexibilité de pouvoir mesurer leurs pièces ou assemblages quand ils en ont besoin, quel que soit le moment. Comme les opérateurs sont loin d’un ordinateur, il est essentiel de disposer de la capacité de visualiser les résultats à distance.

FARO organise le 4 février un wébinaire gratuit qui vous permettra de découvrir les fonctions spécifiques du logiciel de mesure CAM2 Measure 10 qui simplifient l’inspection des objets de grandes dimensions tout en garantissant des mesures précises et fiables. Nous vous montrerons comment CAM2 Measure 10 permet de réaliser des mesures de grands volumes rapidement et en toute flexibilité. Cette solution de FARO permet de collecter toutes les données nécessaires de façon fiable tout en procurant à l’utilisateur la flexibilité de mesurer des composants et assemblages complexes quel qu’en soit l’endroit.

Le wébinaire aura lieu le lundi 4 février, de 14h à 15h et sera animé par Thomas Rocca, ingénieur d’application chez FARO France.

Le nombre de places au wébinaire étant limité à 50, seules les demandes arrivées en premier seront traitées. L’inscription est gratuite.

En savoir plus sur le wébinaire

S’inscrire

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.



Blog

Toute l'actualité et les tendances de la métrologie industrielle et de la documentation 3D en français
Suivez-nous sur :

S’abonner au blog

Archives

Autres blogs FARO