Oct
29
2012

L’épopée Pagani prochainement sur Megafactories

Inspiré par les héros de la Renaissance italienne, le légendaire concepteur automobile Horacio Pagani a créé les supercars les plus sélects au monde grâce à la fusion d’un artisanat unique et de la technologie. Les caméras de Megafactories vous font pénétrer dans les coulisses de la maison Pagani: de la création de la Pagani Huayra commencé il y a plus de 8 ans, à la rencontre avec les talentueux mécaniciens, ainsi qu’avec M.Pagani en personne, qui livre les secrets de ces bijoux de l’industrie automobile dans Megafactories Pagani.

  • Prochaine diffusion : mercredi 31 octobre à 10h35 (National Geographic Channel)
  • Rediffusions : vendredi 2 novembre à 14h25 (National Geographic Channel) et samedi 3 novembre à 07h55 (National Geographic Channel)

Le saviez-vous ? Adepte des artistes de la Renaissance et du travail artisanal, Pagani est résolument moderne en matière de métrologie : sa société possède deux bras de mesure FaroArm Fusion, ainsi qu’un FARO Laser Line Probe qui s’y adapte pour offrir la fonctionnalité de Laser ScanArm. Ainsi, Pagani est parfaitement équipé pour les mesures de surfaces de forme libre, l’inspection de pièces, la comparaison CAO-pièce, le prototypage rapide et la rétro-conception.

Lire le cas d’application Pagani : Contours, charisme, création de supercars | En savoir plus sur le FARO ScanArm

 

One response to “L’épopée Pagani prochainement sur Megafactories”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.



Blog

Toute l'actualité et les tendances de la métrologie industrielle et de la documentation 3D en français
Suivez-nous sur :

S’abonner au blog

Archives

Autres blogs FARO